Pages

dimanche 10 octobre 2010

Adieu Shiva...

Mon petit papy rat en FA à la maison depuis Février 2009 pour le Bazar des NAC est parti samedi dernier, alors que je n'étais même pas à la maison...
Sa goinfrerie, sa gentillesse, son enthousiasme et sa ronchon attitude vont énormément nous manquer. J'espère lui avoir offert un doux foyer, je suis très heureuse d'avoir partagé son quotidien, petit rat certes noirs standar lisse qui n'a jamais intéressé personne pour une adoption, mais qui était vraiment loin d'être banal! Sa passion pour l'escalade dans les étendoirs à linge, les siestes à n'en plus finir, et espionner sous les portes n'étaient qu'une petite partie de son caractère exceptionnel.
Dur dur de ne plus mettre de côté des petits extras pour lui :( .

Au revoir Shishi, tu nous manque déjà beaucoup beaucoup :***

1 commentaire:

  1. Je suis désolée pour cette nouvelle perte. :'-( Bises à toi et aux autres poilus de ta tribu.

    RépondreSupprimer