Pages

dimanche 18 avril 2010

Nouvelle responsabilité pour le Bazar des Nac


Pour l'année 2009/2010, j'étais responsable de la création du magazine de l'association. A la fois prenant mais passionnant, ce travail m'a donné envie de continuer à m'investir au sein du bureau de l'association.
Depuis l'AG de l'association, je suis désormais Responsable des animaux en FA et des FA. Mon rôle est de mettre en ligne sur le site de l'association les fiches des animaux à l'adoption, de surveiller qu'ils sont traités/ nourris/ soignés dans le respect des exigences de l'association. Je suis également référente des familles d'acceuils, qui peuvent me contacter à tout moment en cas de soucis ou d'urgence avec l'animal qu'ils ont en FA. Bref, un poste à responsabilité, et en rapport avec les animaux de l'association, je suis donc ravie de m'investir une année de plus dans cette belle association.

Au passage, si vous souhaitez donner un coup de pouce à l'asso, pourquoi ne pas effectuer un don (argent, litière, nourriture, parrainage pour frais vétérinaire) ou devenir adhérent ou FA? Vous pouvez aussi nous aider poncutellement en assurant les co voiturages des petits adoptés, ou en parlant de nous autour de vous!

Plus d'informations ici :
http://www.aubazardesnac.com/

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton investissement ! Les animaux ne peuvent compter que sur nous...ceux qui les aime ! li-lou

    RépondreSupprimer