Pages

jeudi 8 avril 2010

Quelques accessoires sympa!

J'avoue... Mes ratoux sont vraiment TROP gâtés... Ils ont plein d'accessoires chouettes dans leur cage, mais j'aime aussi leur trouver des petits accessoires sympa qu'ils peuvent squatter lors des sorties.

Voici leurs joujoux du moment :














































On trouve donc :
- Une petite tante en tissu acheté à Ikéa. En général je met un plaid en polaire à l'intérieur, pour le confort.
- Un tabouret pour enfant (magasins de bazar pour la maison) qui fait une maison / abri idéal. Ils ont le même dans la volière
- Un tube en tissu pour chat ikéa. Ils adorent!!! Les trois ouvertures du tube leur permettent de se faufiler comme ils le souhaitent et de se cacher pour faire dodo.
- Un panier pour toutou, idéal pour les groooos dodo!

2 commentaires:

  1. J'adooore, c'est trop mignon ! La photo où ils sont sous le tabouret : trop craquante ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Gatés comme des enfants !

    RépondreSupprimer