Pages

mardi 3 août 2010

Maka!

Depuis quelques semaines, nous acceuillons à la maison Maka, petite furette de son état, gentille mais trèèès coquine, rigolote et maligne.
La maman de Maka, a quitté la france pour deux ans, et nous a confié Maka via le Servide de Garde de l'association. Nous prenons donc soin de Maka en attendant que sa maman soit de retour. :)

L'aventure est intéressante et moi qui craignait certains furets, je dois prendre sur moi pour répondre correctement aux différents tests que Maka me lance, j'espère réussir à relever le défi. Après quelques questionnements, un peu d'angoisse, quelques punitions, et une petite baisse de moral, et plein de bons conseils avisés, je pense que nous tenons le bon bout!

Voici donc quelques photos de Maka, qui est toute petite, mais costaud, un vrai petit pimousse!
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire