Pages

jeudi 2 décembre 2010

Les news du Gang de Toupoutoux

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas mis de nouvelles sur le blog, entre mon stage de 5 semaines qui est crevant et pas mal de tracas personnels, j'ai un peu délaissé le blog :/ .

Bref, quelques nouvelles du gang de Toupoutoux... Qui s'adonnent comme toujours à leur activité préféré (qui a dit manger ??? XD), DORMIR!































Nous avons acceuillis un petit nouveau, Ootsie-Putsie, qu'il va vraiment falloir que je présente en photo, puisque cela fait quand même plusieurs semaines qu'il est à la maison XD (oui je suis grave à la bourre!). Il est désormais bien intégré au Gang de Toupoux, et fais des bisous plein et des bêtises plein aussi!

Nous acceuillons actuellement Farfouine, et sa copine Zorya les rates de Marina, qui sont à la maison pour une semaine encore. Zorya est la fiancée de Xolotl, et nous attendons confirmation de gestation, autant dire que nous croisons très fort les doigts pour que Xolotl soit bientôt papa, projet qui nous tenait trèèèèèèès à coeur.
Voici les princesses! Farfouine à gauche, Zorya à droite















Elles sont adorables, chipies, coquines, bisouilleuses, râleuses, vadrouilleuses, bref, parfaites!!!
Regardez moi ça, si c'est pas de la princesse chipie ça...
















Et pour finir malheuresement sur une note moins gaie, Toomaï est gravement malade. Après de nombreuses péripéties de son otite, déterioration, mieux, franche amélioration, pseudo guérison, et paf depuis lundi son oreille reflambe de nouveau, et une boule est apparue sur sa tempe, près de l'oreille. Je pense que cette boule est une tumeur, je ne m'étendrai pas sur le sujet, que je sentais venir gros comme une maison... Je suis vraiment dégoutée, et anéantie. Pour résumer, une tumeur faciale ne se soigne pas... Le rat est condamné à plus ou moins long terme en fonction de l'évolution de la tumeur. J'ai rdv samedi chez le véto pour confirmer le diagnostic et mettre en place un traitement palliatif d'antidouleurs, même si pour le moment, on ne le croirai pas malade tellement il se comporte comme d'habitude. Je ne sais pas combien de temps il me reste à partager avec mon petit écureuil d'amour, mais je sais que je ne regrette rien, et que j'ai profité de lui au max depuis qu'il a posé une patte dans ma vie. Je serai là pour l'accompagner jusqu'au bout, dans l'amour et le respect et c'est tout ce qui compte, en espérant qu'il nous reste encore plein de câlins à partager tous les deux...

















2 commentaires:

  1. Ils sont superbe !

    Je croise les doigts pour la saillie !

    Courage pour Toomaï :(

    Lilou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles ! Ils sont adorables ! Courage pour Toomaï, profite un maximum de ce petit bout plein d'amour à donner et à recevoir ! Li-lou

    RépondreSupprimer