Cette semaine est marqué par le sceau de la tristesse dans le d'habitude si joyeux pays des toupoutoux.
Lundi dernier, c'est Amadeus qui nous a quitté, il souffrait depuis une semaine d'une tumeur fulgurante au niveau de la rate, avec hépatomégalie et lymphome.
Ce soir, j'ai dû faire partir Toomaï, mon petit écureuil mignon, dont la tumeur faciale avait atteint un stade trop avancé. J'ai vraiment le coeur en lambeaux, ce sont deux louloux très emblématique de la troupe qui nous ont quitté et ce soir c'est vraiment très dur, la tristesse est lourde aujourd'hui.
Voici la dernière photo de famille, à 7, prise dimanche dernier :
Et les dernières photos de Toomaï prises aujourd'hui... On ne voit volontairement pas sa tumeur, je ne souhaite pas diffuser ce tupe de photos de mon poussin.
Je ne peux même pas exprimer l'intensité de ma tristesse ce soir, ni à quel point il va me manquer, c'est trop horrible... Fais bon voyage mon petit ange, je pense si fort à toi, je t'aime de tout mon coeur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Courage à toi, c'est jamais facile.
RépondreSupprimerLilou de Lioncourt :)
Je te souhaite tout le courage du monde car en perdre 2 d'un seul coup, c'est vraiment dur...en plus les toupoutoux majeurs de ta petite troupe...ils resteront à jamais dans ton coeur et aussi en nous car grâce à ton blog, nous les connaissions aussi...
RépondreSupprimerUn de ces quatre, photographie ta Juju et son amoureux pour moi...Bisous plein de courage...li-lou