Pages

samedi 21 novembre 2009

Boule suspecte pour Albus :(

J'ai découvert ce matin à la palpation quotidienne de mes rats une toute petite boule de la taille d'une petit pois près du zizi de Bubus.
Pour le moment je ne suis pas trop inquiète, même si cela me donne du soucis tout de même. Je pense que c'est un abcès des glandes préputiales (les glandes qui hydratent le pénis), comme en avait souffert Mimi a deux reprises. Même si sur Mimi, son abcès était à peu près 5 fois plus gros, mais l'emplacement est le même.
Bubus va sur ses un an, il est en très grande forme, si il doit y avoir intervention du Doc je suis quand même assez optimiste. De ttes façons, il va me falloir l'être pour deux, puisque Pierre est fou d'inquiétude :(, Bubus est son chouchou et il a bcp de mal à relativiser.

Bref pour le moment et vu la petitesse de la boule, je nous laisse jusqu'à lundi pour voir si cela évolue et se dirige effectivement vers un abcès et je contacterai le Doc.

Le reste du Gang des Toupoutoux se porte à merveille.

Bientôt d'autres noouvelles!

1 commentaire:

  1. J'espère que ce ne sera rien, si c'est pris très vite, une petite boule ( pas forcément infectieuse ) peut-être très anodine. Li-lou

    RépondreSupprimer