Pages

mardi 10 novembre 2009

Mimi rejoint ma troupe <3

Missoury, mon chouchou que j'avais en F.A depuis le mois de février souffre d'une tumeur faciale. Il a été opéré vendredi soir mais sa tumeur continue d'évoluer. Il ne lui reste que quelques jours devant lui... ;(
Comme il m'était proprement impossible de supporter l'idée qu'il nous quitte sans que je ne l'adopte "officiellement", j'ai fait ma demande aux filles, et elle a été acceptée.
Mimi fait donc désormais partie de ma famille de poilus de manière officielle. Il en faisait déjà partie de manière "officieuse" mais il était important pour moi de symboliser mon attachement à Mimi par cette adoption.
Nous le chouchoutons très très fort, en espérant qu'il ira bien le plus longtemps possible.

Pour fêter cette adoption, quelques photos de ce soir :

Mimi, même malade, il est beau, et il le sait <3


































Et en beau petit minet, il n'oublie pas de se laver comme il faut...


Le dodo c'est la santé !



Et malgré tous les compliments que  l'on fait sur lui, Mimi n'a pas les chevilles enflées et vous le prouve <3


1 commentaire:

  1. c'est un beau geste et c'est émouvant, Mimi quittera notre monde entouré, aimé et adopté ! Bravo, bisou à Mimi. Li-lou

    RépondreSupprimer