Pages

vendredi 18 février 2011

Camazotz et Nagual

Petite séance photo de ce matin de mes deux adorables petits bébés d'amour, qui sont vraiment craquants au possible... Je ne remercierai jamais assez Marina d'avoir partagé avec moi cette aventure, et quand on voit le caractère exceptionnel des bébés de nos petits amours, on ne peut qu'être fières et heureuses.

Voici les petits bibinours, surnommés en ce moment Tic & Tac, parce qu'ils sont toujours ensemble pour les bêtises XD

Camazotz
Camazotz, portrait craché de son papa

camazotz espionne

Photo dossier LOL

Camazotz pose

Puppy eye "aiiiiiime moiiiii!"

















Et Nagual
Nagual le tendre

"Moi aussi j'peux faire une tronche de cake, si j'veux!"

Mignon mignon

nagual pose

3 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques ! On a aucun mal à tomber sous le charme de tes louloux ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont mignons ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Camazotz, trop mignon ! D'où sors tu ce nom ?

    RépondreSupprimer