Pages

mardi 15 février 2011

Cauchemard

Lundi dernier, c'est Albus notre roi moutre, le chez de la tribu des toupoutoux, notre amour d'amour, qui s'en est allé tout doucement. Il souffrait d'une tumeur de la rate inopérable ;'(
Il nous manque tellement, lui le chef juste et droit, tendre et câlin, le roi de la sieste en mode grenouille...

Au revoir digne Albus, tu nous manques tant ;'(

















Hier soir, un AVC a emporté notre petite Nuage sans que nous ne puissions rien faire. Je suis traumatisé, j'ai mal à un point pas possible... Nunu était la plus douc, gentille, délicate, confiante et adorable de nos petites gorettes. Je n'arrive même pas à réaliser qu'elle ne sera plus là ;'( . Elle venait de faire ses 5 ans.

Nunu, j'espère que tu vas rejoindre ta meilleur Dudu, que vous vous goinfrerez dans un paradis rempli de légumes, de verdure et de foin. Ma plus douce.... ;'(

3 commentaires:

  1. Oh non, je suis si triste pour toi, trop de départ en peu de temps :(

    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Plein de courage pour affronter encore ces décès...C'est si dur à chaque fois ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Plein de pensées à la douce Nuage. Gwenaëlle

    RépondreSupprimer