Pages

mardi 15 février 2011

Le cycle de la vie

C'est étrange le destin, ce cycle ininterrompu de la vie et de la mort... Alors que ma petite Nuage parait hier soir, c'est Zizi et sa princesse Kali qui créaient la vie... J'espère qu'un petit bout de l'âme de Nunu ira se nicher dans l'un de ces bébénours, même si c'est des ptits ratoux, Nunu elle aimait tout le monde et je suis sûre qu'elle serait heureuse d'être un petit ratou.

Bref, même si le coeur n'y est pas vraiment, quelques photos de mon prince Zizi, et de sa douce fiancée, et celles de samedi de Nagual et Camazotz.

Zizi renifle sa douce

















dans la cage de lune de miel















































Les photos de samedi de Camazotz et Nagual les terribles
Camazotz et Zizi prennent le goûter

















Camazotz et son adorable bedon blanc qu'on a envie de gober

















Petit Ootsie Putsie qui s'invite et pose comme toujours & fais le mignon

















Nagual avec Angélus (et Camazotz derrière mais on le voit pas)

















et un gros plan de Nagual pour celles qui voudraient résoudre l'énigme de sa couleur

1 commentaire:

  1. Oh nooon!!!! Qu'est-il arrivé à Nuage?!? PAs étrange, le cycle de la vie, cruel! Avec le nom qu'elle avait, elle a dû trouver une place bien douillette quelque part là-haut... :'-( Suis en tout cas bien triste d'apprendre que le destin a encore frappé chez toi... Plein de bisous, ma belle!

    RépondreSupprimer