Pages

vendredi 5 mars 2010

Le gang au complet!

Séance photo ce matin du Gang des Toupoutoux! Et pour une fois, pas un seul n'a réussi à échapper à mon objectif (n'est ce pas Ama et Mr poutoux???!!! j'vous ai eu!!!)! Bien que certains égocentriques ont combattu sévèrement pour être sur TOUTES les photos (hein Zizi & Toomaï???) lol.

Le Gang au complet!






























Amadéus































Angélus dit Mr Poutoux
























Albus
















Albus et Mr poutoux
















Toomaï































Xolotl
















Zizi superstar!!!!!

































1 commentaire:

  1. Oh que c'est mignon ce tas de petites souris ! J'adore ! Il faudra qu'un jour tu fasses mon éducation en races, j'y connais rien Li-lou

    RépondreSupprimer