Pages

lundi 29 mars 2010

Photographies de ce blog!

Ayant eu la très désagréable surprise de constater que les photographies de Mimi ainsi que de Xochi et Maya avaient été volées et mise en ligne sur le blog d'une jeune fille, je rapelle que les images de ce blog sont ma propriété exclusive et qu'elles ne sont pas libres de droit!
Si vous avez besoin de photos pour illustrer un blog, un site ou un article, n'hésitez pas à me contacter mais s'il vous plait ne les volez pas, surtout pour illustrer des propos avec lesquels je suis en désaccord.
De plus, les animaux présentés sur ce blog me sont très chers, ils tiennent une place très importante dans ma vie et je les aime beaucoup, même si certains ne sont qu'en FA. Du coup, tomber sur une photo de mon rat décédé sur le blog d'une autre personne ne me fait vraiment pas plaisir!

2 commentaires:

  1. Effectivement...dur, dur...li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai découvert ton blog et le trouve super, j'ai adoré faire la connaissance de tous tes adorables petits loulous avec un coup de coeur pour ton couple de lapins!

    RépondreSupprimer