Pages

mardi 23 mars 2010

Panpan et Juju, le retour! :P

Voilà un moment que je n'avais pas photographié les amoureux (et leur fan les réclamait, hein Li-lou? lol).

Voici donc quelques clichés pris à midi de mes deux louloux, qui sont toujours aussi fou d'amour l'un pour l'autre <3.

"Oui chui propre, ça vous étonne?" lol
















" Tu veux ma photo? "
















Loooove boaaaat, exciting in youuuuuuu, come on booooaaaard!!!!
















A la recherche du brin de foin perdu, tout là bas à bas au fond du plat! lol
















Juju, qui va passer entre mes ciseaux magiques, car elle tient plus du Yéti que de la lapine!
















Et on fini par les grimaces rituelles de Panpan, qui ont fait son succès! lol
















1 commentaire:

  1. Merci ! Mon voeux est pleinement exaucé, je fonds ! Juju-yéti toujours aussi merveilleuse, Pampan est trop craquant sur la dernière photo...quand aux têtes en apnée dans la gamelle...j'adooore ! Et ne parlons même pas du toilettage : trop, trop mignon ! Je vais revenir les voir demain...li-lou

    RépondreSupprimer