Pages

mardi 9 mars 2010

Papy Shishi

Shiva, est en fa chez moi depuis un an désormais! Il commence à se faire un peu vieux. Il a vu le vétérinaire samedi afin de faire le point sur les masses qu'il a qui sont coincés entre son coeur et ses poumons.
Il l'a trouvé un peu déshydraté, ce qui risque d'impliquer un soucis rénal en plus de ses autres soucis de santé et de son âge.
La mission cette semaine est donc de l'encourager à s'hydrater au maximum et de faire le point samedi prochain.

Quelques photos de ma tentative "hydratation à l'eau gélifiée", qui a lamentablement échouée...

Nif nif, c'est quoi ça???
















Heuu ça me dit rien!!!
















Allez zou, je vais me coucher moi!
















Mouhahah l'étendoir c'est vraiment trop bien!
















Et j'te grimpe dessus!!!























Allez avoue, j'aime pas ton eau gélifiée, mais chui mignon quand même hein?
















T'ention, j'tespionne môa!

1 commentaire:

  1. Oh le joli petit équilibriste, il est magnifique ce pépère, j'espère que ça va aller pour lui...li-lou

    RépondreSupprimer