Pages

vendredi 24 septembre 2010

Toomaï, news après une semaine de traitement

Quelques news de mon petit poussin d'amour qui ne sont pas fâmeuses.... Toute la semaine s'est très bien passée, il s'est relativement bien laissé faire pour mettre sa pommade, son oreille allait bien, plus d'odeur plus rien.
Et paf hier soir en rentrant, oreille sale, pus au fond, et liquide rosé dans le pavillon, et en plus il recommence à crisper un oeil, signe que l'otite reprend de la force. Je trouve également qu'il a perdu du poid, malgrè tous les petits bonus que je lui donne. Je suis super inquiète...
Je zappe les cours cet après midi pour le ramener au vétérinaire à Toulouse, qui va certainement l'anesthésier à nouveau pour re nottoyer tout ça, et on va ajuster le traitement en fonction de la résistance de l'infection.

J'espère que tout va bien aller, je suis vraiment angoissée pour mon petit bonhomme mignon.

2 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que vous arriviez à bout de cette infection !!! Les otites c'est vraiment chiant pour s'en débarrasser >-<' Tous les Rats-Nana croisent les patounes !!

    Liha

    RépondreSupprimer
  2. Comment va Toomaï? Le traitement est-il venu à bout de son otite?

    RépondreSupprimer