Pages

mardi 6 octobre 2009

Coquille, 28 jours, tout pile! ^__^

Coquille est déjà un graaand garçon (ou fille)! 28 jours et toutes ses dents! Heuu plumes pardon XD !

Au titre des nouveautés, la Coquille sautille sur ses pattes, reconnais ma voix, me répond lorsque je lui parle, bat des ailes pour que je le porte, pousse des petits cris de calopsitte, réclame à manger sans vergogne et... a toutes ses plumes!!!! Quelle croissance incroyable! Fini le duvet de petit poussin, il a maintenant de belles plumes toutes neuves, toutes belles!
Bon il a la bouille un peu cracra, à cause de son papa qui l'a nourri dimanche et l'a purement recouvert de bouillie X_X , alors que j'ai toujours fais très attention de ne pas le salir, cela m'a beaucoup chagriné. Mais bon, en grattant doucement un peu tous les jours, je vais finir par réussir à faire partir tte cette bouillie séchée.
Il commence également à faire un peu de caprice, à pousser des petits cris et à battre des ailes très fort lorsque je le pose dans son nid pour que je vienne le rechercher. Il n'aime plus du tout rester dans son nid et fais les 100 pas dans sa couveuses en essayant de tendre le coup pour nous espionner :D .

Un petit coucou particulier de la part de Coquille à Li-Lou et ses adorables commentaires!
(aux autres lecteurs : z'avez qu'à commenter les articles, vous aurez aussi des coucou de Coquille mdr ).

Place aux photos de lundi, il avait donc 27 jours :


































1 commentaire:

  1. Bravo Coquille pour tout ce que tu sais faire maintenant.Comme tu deviens grand ! je te fais un bisou sur ton joli bec ! Li-lou

    RépondreSupprimer