Pages

vendredi 23 octobre 2009

Les mille et un pyjama d'Izcalli

Izcalli, ou Izzi (easy) ou encore Zizi pour les intimes peut s'enorgueillir de changer très souvent de pyjama de poils! Une fois il y en a, une fois il n'y en a pas! LOL

Le Zizi quand il arrive à la maison il ressemble à ça :  Y un duvet mais point trop n'en faut!

















Puis il se dit, le Zizi, quand même je vais rencontrer nouveaux potes, pis l'hiver arrive, ça caille, bon j'enfile mon pyjama de poils (enfin poils... duvet un peu plus long quoi mdr).

Mais sur Zizi, les poils ils tiennent jamais bien longtemps. Depuis hier, il présente un nouveau pyjama très nu sur le corps, très poilu sur le museau et très... vide sur le crâne MDR





1 commentaire:

  1. hihi...trop drôle...moi, je le préfère tout nu, il est adorable ! Li-lou

    RépondreSupprimer