Pages

dimanche 11 octobre 2009

Coquille, 33 jours s'est envolé (pour de vrai cette fois! XD )

Depuis le temps que Coquille battait des ailes, les étirait, les épouillait, il fallait bien que cela arrive...

Et oui, hier, à 15h55 à 32 jours de vie, Coquille a pris son premier envol! Et pas un envol de bébé calopsitte, mais un envol digne d'un grand Poulet! :D Il a littéralement sauté de sa couveuse pour traverser les salon et aller se poser en catastrophe dans les rideaux lol.

Depuis ce matin, il a donc intégré la petite cage qui nous sert à prendre Poupou en vacances (vous imaginez bien que sa volière est bien peu transportable lol). Nous commençons doucement le sevrage, il commence à bien dépioter le millet, et à croquer les granulés de Poupou. Nous sommes déscendus à 3 / 4 repas par jour, de toutes façons il ne réclame que très peu désormais, seulement quand il a vraiment faim.

Malheuresement je n'ai pas de photo pour illustrer ce nouveau triomphe de Coquille, je ne retrouve pas le chargeur de mon appareil photo Mais je vais tâcher de le trouver et de mettre très rapidement des photos de Coquille, dont les récents changements devraient vous étonner! ;D

2 commentaires:

  1. J'adore comme tu racontes ça ! mdr pour l'atterrissage dans les rideaux !
    Ce premier envol fera date ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. c'est super chouette!! mais tu n'as pas dis comment il étais arrivé dans ta vie??
    ou alors j'ai loupé un épisode ??

    RépondreSupprimer