Pages

mercredi 7 octobre 2009

Les Toupoutoux se régalent!

Quelques nouvelles du Gang des Toupoutoux! 

Les petits loups se portent à merveille (comme tout le monde en ce moment d'ailleurs,on croise les pattes!). Ce soir, ils se sont réunis autour d'une assiette de pâtée vitaminée et de germes de blé, ils se sont fait péter le bidon! :D
La preuve en image :


















Le petit Izcalli est toujours en quarantaine à l'étage.

Au niveau du groupe, tout se passe bien. Il y a parfois quelques frictions entre Xolotl qui s'en prend régulièrement à Amadeus (qui est pourtant hyper neutre), mais sans aucune gravité, donc je surveille de loin sans intervenir.
Les 5 louloutres sont tous très copains entre eux, avec des affinités particulière Amadeus / Angélus, Albus / Toomaï, Xolotl / Albus (en fait Bubus aime tout le monde XD ). Il y aussi parfois le groupe des "noirs" (Albus, Xolotl et Toomaï) qui sont en tas tous les trois, contre les "blancs" (Ama et Angélus) qui squattent tous les deux le spoutnik, c'est assez drôle, mais je ne pense pas que la couleur y soit pour quelque chose lol.
Angélus est toujours aussi bisouilleur.
Amadeus toujours calme, zen et adorable.
Albus reste une grosse loutre remplie d'amour, que ce soit pour les autres rats ou les humains. D'ailleurs Bubus est LE pro du soin du visage : il suffit de lui exposer notre bouille pour avoir un nettoyage / massage intégral du visage à coup de léchouilles ;P .
Xolotl bien que purement adorable avec moi reste assez lunatique avec Pierre. Je n'ai pas d'explication à cela, mais dès qu'il peut le pincer, le terroriser, lui tirer une oreille, lui griffer le cou, il en profite c'est vraiment hallucinant LOL. Alors qu'à moi il me couvre de bisous et de câlins, peut être une question d'affinités hommes / femmes XD.
Toomaï, mon "Bébé rat" confirme son caractère de petit coquin! Il est vraiment adorable, toujours aussi parfait avec les autres louloux, à la fois présent, et discret dans la volière, il sait rester à sa place. Il me tue a essayer de marcher sur deux pattes, histoire de voir ce qui se passe "plus haut" c'est à mourrir de rire. Il court comme un malade derrière le "bidi bidi" (plumeau à chat), je me moque de lui lorsqu'il ne réussi pas à l'attrapper mais l'encense si il le choppe (vraiment n'importe quoi lol ). Bien qu'il ai grossit depuis qu'il est à la maison, il n'a pas tellement grandi en fait. Je pense qu'il va rester assez petit comme rat, mais cela fait tout son charme (sans oublier ses oreilles quand même lol).

Quelques photos en vrac!

Bubus



































Angélus (le flash lui fait les yeux fluos, mais en réalité ils sont bien dark rubis)

















Toomaï marche sur deux pattes, ou le retour du ratou garou mdr



1 commentaire:

  1. Adorable, cette petite famille. Tu connais bien leur caractère à chacun. Quand on sait observer et qu'on y prend du plaisir, c'est fou ce qu'on les comprend : ils sont tellement intelligents ! Li-lou

    RépondreSupprimer