Pages

samedi 10 octobre 2009

Dis moi où tu vis...

Quelle que soit l'espèce, nous essayons toujours d'avoir les meilleures conditions possibles de vie pour nos animaux. Nous privilégions ainsi l'espace le plus grand possible pour eux, même si cela empiète sur notre espace à nous!

Nos gorettes vivent dans un enclos intérieur d'1 mètre de large sur 2m50 de long, agrémenté de bac à litière, pont en rondin, ratelier etc, le tout pour quatre gorettes en folie! L'enclos se trouve dans la "pièce des animaux".























Nos 5 (et bientôt 6 quand Izcalli sera intégré) ratoux se partagent une immence volière Thiffany (peut contenir environ 18 rats selon le calculateur d'espace de l'association Agorat). La volière mesure environ 1m60 de hauteur sur 1m de largeur et 60cm de profondeur.
Leur volière est aménagée de 3panières suspendues / 4 étages ferplast / 3coin litières, un tube ferplast, un dôme et un spoutnik, dans une optique à la fois ludique pour eux, hygiénique (pas de tissus ni de bois dans leur cage) et pratique pour le nettoyage pour nous. La volière se trouve dans notre séjour.
























Poupou vit dans une immense volière à perroquet d'1m40 de long sur 1m60 de haut, agrémentée de nombreux mirroirs, jeux, cordes, perchoirs etc. Volière qu'il devrai partager tout bientôt avec Coquille!
















La volière se trouve dans la "pièce des animaux".

Et pour finir, les pinoux Juliette et Panpan, qui vivent en liberté totale dans la "pièce des animaux" (il faudra que je fasse une photo).

1 commentaire:

  1. Bonne idée de montrer leur habitat car c'est vrai qu'on se pose cette question : "comment loger tout ce petit monde ?"
    Chacun dispose de place et d'amour : que demander de mieux ? Li-lou

    RépondreSupprimer