Pages

jeudi 24 septembre 2009

Mani la furette-mamouth magique!

Aujourd'hui nous avons eu la visite de notre Sandrine préférée, alias Ninoue alias Popy pour les intimes lol.

Au menu, papotage, potinages (ouais les potins quoi mdr), et formation accelérée à Scribus, et puis beaucoup de gagatage!
Mais gagatage sur qui, sur quoi??????

Sur Maniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Mani est la plus belle et la plus gentille furette du monde! Mais pourquoi Mani est-elle magique?
Parce que la petite Mani-mouth en vrai elle fait des bisous d'amour, elle fait même pas peur, elle joue, elle saute en faisant la folle que c'est trop rigolo, elle vole les croquettes de Pinky et boit son eau, passe derrière les canapés pour débusquer les moutons de poussière, saute après le bidi bidi, dors dans un dodo fait avec amour, et surtout la Mani-mouth magique, elle me réconcilie avec les furets!!!
Depuis qu'à ma première rencontre avec un furet, où je me suis fait transpercé le bras, ben j'avais un peu peur de ces petits poilus!
Et ben Mani si on me la donne je la prend!!! XD Nan, mieux, je la kidnappe si j'en ai l'occasion!!!! (HIHI t'es sûre de nous vouloir un week end à Avignon Popy??? Attention à quoi tu t'exposes LOL )

Bref, la Mani-mouth elle revient à la maison quand elle veut (et sa maman aussi) parce que je l'aime tout fort cette loulette!!!

Quelques photos de la petite merveille :

Mani et Popy les plus jolies poupettes























Dans son dodo Sophie la Girafe qui lui va trooop bien (fière comme un putois je suis lol)


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire