Pages

mardi 15 septembre 2009

Week end Bazardien à l'occasion du C.A de l'asso

Ce week end s'est tenu le Conseil d'administration du bureau du Bazar des Nac, pour laquelle je suis en charge du magazine de l'asso.
Beaucoup de papotages, des débats et de belles avancées pour l'asso. Suivi d'excellentes soirées, qui nous ont laissé sur les rotules comme toujours! ^^

Ce fût aussi l'occasion de photographier quelques louloux de l'association, dont voici les portraits :

Buzz le furet :









































Alf, mon coup de coeur lapinesque

2 commentaires:

  1. Ce petit furet est magnifique ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce blog très moderne de présentation, j'aime beaucoup.
    En prime, super articles.
    Bisous.

    Gwenaëlle

    PS : tu viens bientôt manger avec moi ??? ;-)

    RépondreSupprimer