Pages

vendredi 25 septembre 2009

Petit poussin deviendra grand!

Aujourd'hui commence la grande aventure de l'élevage à la main d'un poussin callopsite, destiné à venir partager la petite vie et l'immense volière de Poupou !
Pour le moment je suis un peu (beaucoup?) novice, donc je m'inquiète beaucoup, mais ce petit poussin a l'air en super forme, il mange bien, il est adorable, et fais d'éééénormes cacas!
Après avoir un peu bafouillé pour mettre la lampe chauffante à une T° correcte (manifestement il a un peu trop chaud quand il fait 30° dans son nid, et sait le montrer) il apprécie plutôt une T° entre 25 et 27/28°
Bref pour le moment je suis très partagée, entre gagatisage énorme (gniiiiiiiiiiiii il est trop choubidou) et l'angoisse de mal faire, de lui faire du mal sans le vouloir etc. Mais on va essayer de passer au dessus des angoisses, et puis avec une marraine de choc (Audrey si tu passes par là :D ) et ses conseils avisés , il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas!

Je vous ferai suivre quotidiennement l'évolution de ce petit poussin! En attendant, voici une petit photo prise ce soir, il a donc 17 jours :


1 commentaire:

  1. C'est une grande aventure que je vais suivre avec intérêt...li-lou

    RépondreSupprimer