Pages

lundi 24 mai 2010

Au Pays des Toupoutoux!

Dans le vermeilleux pays des Toupoutoux y a tout plein de changements! D'abord, j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin reçu ma commande de litière de cellulose! Je fais le test mais j'en suis vraiment ravie.... (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour la rubrique "budget").
Premier changement ! plus de tchouf intempestifs! Les Toupoux avaient vraiment du mal avec le lin, et là l'effet sur leur petits poumons est vraiment merveilleux!
La cage remplie de cellulose étincelle, c'est superbe lol (sauf quand on voit les gros cacas noirs sur la belle cellulose blanche lol)
















Et puis autre super nouvelle : j'ai enfiiiiiiiiin eu mes bouchons Harlan! Depuis le temps que je voulais nourrir mes rats aux harlan, bah voilà c'est fait (et on remercie fort Becaria *\0/* qui a organisé la commande groupée :) ). En plus, ils adoooorent beaucoup beaucoup donc c'est super! (par contre je garde mes 18kg de bouchons oxbow sur les bras :/ ).

Et comme ces changements les perturbent vraiment graaaaaavement (LOL) et bien les Toupoux s'adonnent à leur activité préférée...
La SIESTE!

Angélus Mr Poutou écrasé entre Xolotl et Amadeus















Certains courageux arrivent quand même à se lever pour dire bonjour à leur môman <3

Bubus

Et Toomaï mon écureuil mignon d'amour

2 commentaires:

  1. les petits bonjours n'en ont que plus de valeur au milieu de la sieste ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, c'est sûr qu'ils ont l'air sévèrement perturbés, là... :-D

    RépondreSupprimer