Pages

mardi 11 mai 2010

La boutique du Bazar des NAC

L'association diversifie actuellement sa petite boutique! Nous avons cogité sur les meilleurs produits à proposer aux propriétaires de NAC.
J'étais chargée de l'élaboration du Mélange rat de l'asso, qui est une recette à moi (et qui me prend un temps et une énergie folle à réaliser par coup de 40kg pour l'asso...)
Désormais, nous nous occupons également du foin de Crau ! En effet, j'achète déjà pour mes lapins et mes gorettes du foin de Crau en balle de 20kg. L'idée m'est venue de proposer ce produit à la vente.
Seulement, on ne pouvait pas vendre une balle comme ça, ou du foin en poche plastique. Nous avons donc fait un gros boulot de dépoussiérage à la main (je vous rapelle que je suis fortement allergique au foin, des fois je me dis que l'asso aura ma peau mdr), et emballé sous sac kraft (donc relativement écologique).

Bref, vous trouverez dans la boutique de la litière, et des aliments de qualités pour vos animaux, n'hésitez pas à commander, cela aidera bien l'association!
;-)

1 commentaire:

  1. Waa c'est chouette ça, et vous le vendez pas en balle de 20 kilo, c'est ce que je prendrai la prochaine fois, je viens de prendre 10kg là ^^

    RépondreSupprimer