Pages

mercredi 12 mai 2010

Une poule sur un mur....

En ce moment, je suis vraiment agacée par ce temps... Il fait gris, il pleut, on se croirai de retour en plein hiver! Et moi ça ne m'arrange pas parce que j'ai pleiiiin de photos à faire! J'ai promis des photos à l'éleveuse de Popette que je n'ai pas encore beaucoup gâté niveau images de la puce...
Et puis cela fait longtemps que je n'ai pas fait de jolies et nouvelles photos de Poupou (à part celle qui est sur le calendrier de l'asso).
Lors de la sortie d'aujourd'hui, j'ai un peu crépité le Poulet, mais avec ce temps gris, je n'ai rien obtenu de fabuleux...
Et puis poupou était en grande forme : il n'avait qu'une envie, faire la cour à mes pieds (oui Poupou est DINGUE de pieds, à la limite du fétichissme). Et quand j'en ai assez et que je cache mes pieds sous un petit coussin, il fait le tour, et vient me picorer les chevilles pour montrer son mécontentement! LOL Je l'aime fort mon petit poulet... En ce moment il mue, donc il est vraiment affreux, et comme il ne veut pas prendre de bain pour aider un peu sa mue, il est mooooche! Et puis comme à chaque fois qu'il mue, il est super capricieux... <3















Un câââlin j'ai diiiit!!!!!

1 commentaire:

  1. Je ne vois pas sa mue : moi, j'aime les oiseaux quand ils font leur mue : c'est tout pas beau, j'adooore ! Il est trop mignon ce Poupou, en plus, tu l'as élevé alors ça explique votre attachement réciproque. Li-lou

    RépondreSupprimer